Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, l'école des sorciers

Le monde magique de Poudlard est entre vos mains...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Angelo Sildust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo Sildust
6ème année
Angelo Sildust


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

Angelo Sildust Empty
MessageSujet: Angelo Sildust   Angelo Sildust Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:12

Nom : Sildust
Prénom : Angelo
Âge : Seize ans
Année : Sixième année
Origine : Sang semi-pur (son père est un sang pur, sa mère est vélane)

Qualités : Angelo a une belle personnalité d'ange, qui représente tout à fait son physique. C'est un être positif, qui refuse de se laisser abattre par le malheur et qui essaie toujours de rester optimiste. Il a toujours le sourire aux lèvres, même face à Rogue (et ça, c'est très difficile!) et il a comme mission personnelle d'apporter la joie et la bonne humeur à tout le monde... Peu importe ce qu'il faut faire... Eh oui, il aime bien jouer quelques petits tours et c'était d'ailleurs un bon ami aux jumeaux Weasley, mais maintenant qu'ils sont partis, et peureux comme il est, il reste plutôt tranquille maintenant et se consacre plutôt à ses études. Angelo a d'assez jolies notes. Même de très excellentes notes. Il a eu la meilleure note en histoire de la magie dans son année en entière (si on ne compte pas Hermione), une note quaisi parfaite, dans une matière où tout le monde échoue! Cela ne prouve-t-il pas qu'il est studieux? (Et pourtant, rester planter devant un manuel l'ennuie terriblement...)

Défauts : Il n'est pas très courageux et craint constament de se faire prendre par les autorités. Il a une peur bleue de la salle de retenue ― il faut dire que les jumeaux ne l'ont pas vraiment aidé! ― et craint par-dessus tout Rusard ― dont il trouve le nom très laid. Dès qu'il s'apperçoit que le concierge est dans les environs, il fuit, tout simplement. (Angelo est un très bon coureur, il doit battre tout le monde dans la course!)
Il a une mémoire... plutôt particulière. Il se rapelle de ce qu'il veut bien, et même encore! Il peut soit se rapeller d'un nom, soit se rapeller d'un visage, mais rarement des deux! (Ne lui demandez surtout pas à quoi ressemble Harry Potter, il n'en a aucune idée!) Par contre, pour les sortilèges, il les mémore très facilement ― s'il les a déjà mis en pratique, bien évidement!
Angelo est... "malheureusement", un très grand fan des... filles. Observer leur poitrine en mouvement pendant qu'elles courrent, regarder leurs hanches se balancer lorsqu'elles vont aux cours, dévisager leurs beaux visages angéliques resplendisants de beauté pendant les cours, se délecter de leurs lèvres roses lorsqu'elles se les lèchent en mangeant, plonger son regard dans leur décolté, tandis qu'elles repoussent leur tête vers l'arrière en quête d'un peu de fraîcheur lors des journées chaudes... (Inutile de dire que sa saison détestée est l'hiver!) Un vrai pervers, quoi. Cependant, il déteste toute fille moche, surtout quand elles tombent amoureuses de lui (ce qui est toujours le cas, vu qu'il est vélane...)
Le pire dans tout cela, c'est qu'il aime se vanter! (Surtout aux filles, bien évidemment) Montrer ses muscles, parler de ses excellentes notes, exhiber ses connaissances auprès des jeunes filles en difficultés, présenter sa belle chevelure d'argent à des filles en délire... Tout pour bien paraître devant les filles! Pas toutes, bien heureusement : les filles qui lui résistent l'excitent plus que tout au monde!


Ce qu'il aime : Les filles, l'humour, la joie, la beauté, l'argent (le métal et la couleur, pas la monnaie!), dire aux autres qu'il trouve Rogue sympa et son chat blanc.
Ce qu'il déteste : Les filles moches, les filles amoureuses de lui, la saleté, les animaux qui bavent, Hagrid à bien y penser, les cracmols comme le concierge, les Poufsouffles (ils sont tellement idiots!).
Cours préférés : Potions, histoire de la magie
Cours detestés : Astronomie, soins aux créatures magiques

Baguette magique : Onze pouces bien précisément d'un fin bois d'érable argenté avec en son cœur une mèche argentée de sa mère.
Animal de compagnie : Un petit chat persan blanc, nommé Steak.

L'histoire du personnage : Poste suivant

****

Avez-vous pris connaissance du règlement? : Je crois, vi.
Comment avez-vous découvert ce forum? : En ouvrant des fenêtres (aka m'en souviens plus)


HS : Je me suis permis de rajouter quelques trucs, parce que je trouvais ma présentation un peu vide comme ça. Ça se peut que ça sonne bizzare, parce que c'est une présentation que j'ai repris.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sildust
6ème année
Angelo Sildust


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

Angelo Sildust Empty
MessageSujet: Re: Angelo Sildust   Angelo Sildust Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:43

Histoire :

L'histoire d'Angelo ne commence pas à sa naissance, ni même à la naissance de ses parents ou à leur rencontre. Ne vous inquiètez pas, elle ne commence pas avant la naissance de ses ancêtres, mais tout simplement il y a peut-être environ deux-trois années de cela, au manoir de la famille Sildust. Son père ― ou sa mère, mais Angelo préfère dire mettre la faute sur son paternel ― n'arrivait tout bonnament pas à mettre sa femme, une jeune vélane attirée par la pureté du sang de Mr.Sildust et sa puissance (il est un ministre, que voulez-vous), enceinte. Il se faisait vieux, terriblement vieux ― bon, pas autant que cela, mais Angelo vérifie déjà s'il commence à avoir des rides! ― et il n'avait pas d'héritier pour son immense fortune, ce qui le désolait terriblement. Après des années d'essais (quand Angelo essaie de s'imaginer "cela", il part tout simplement à rire, il n'arrive pas à voir son père "s'essayer" sur sa mère.), Sildust prit la décision (Était-ce une décision sage? Angelo ne saurait le dire.) d'essayer les services moldus de mères porteuses (ou un truc dans le genre, qu'est-ce qu'il en sait? Il ne connait rien aux moldus!) afin d'avoir enfin un enfant.

(Il ne sait trop comment cela fonctionne, mais enfin bref, son demi-frère arriva dans le manoir Sildust, où il fut chéri de tous et aimé de tous et blablabla, enfin, il n'était pas là à cette époque.)

Même sa mère considérait le jeune enfant, nommé Marcello, comme son propre fils. (Les gens peuvent bien dire que les vélanes sont des monstres égoïstes et méchantes, mais Angelo sait que ce n'est pas vrai et il n'a qu'à donner sa mère en exemple!)

Cependant... Elle tomba enceinte ― par pur miracle! ― et elle accoucha d'Angelo, le jeune sorcier mi-vélane à la beauté divine : un vrai petit ange descendu du ciel! (Ça doit être sûrement de là qu'il a eu ce prénom.)

Seulement... Il n'était pas le premier-né, donc il n'allait pas hériter de son père et... Sildust voulait que ce soit le fils de sa femme qui hérite, il voulait le sang vélane, qui ferait d'Angelo un sorcier plus puissant que Marcello, alors...

(Ce n'est pas qu'Angelo déteste son père, mais vraiment, il le trouve très lâche d'avoir "abandonné" ― car il considère l'adoption comme un abandon ― son grand frère ainsi, juste pour une question d'héritage.)

Enfin, bref, Angelo fut élevé comme un enfant unique, chouchouté par tous, chéri de chacun, aimé de tout le monde. Il grandit en beauté, en sagesse, en charme et en puissance, tandis que Marcello pourissait dans un coin d'un orphelinat ou dans une famille de moldus (ou peut-être de sorcier, il n'en a, pour avouer, aucune idée).

À ses onze ans, comme n'importe quel autre sorcier en Angleterre, il reçut une lettre lui annonçant qu'il avait été accepté à Poudlard, l'une des écoles de magie les plus renommées au monde, comme étudiant, avec une jolie liste d'effets scolaires à acheter. Cela le laissa plus ou moins indifférent ― bien qu'il avait été terriblement amusant d'essayer des robes de sorcier et il avait passé le clair de son temps chez Zonko et les boutiques de bonbons, tandis que son père achetait ce dont il avait besoin.

Il n'eut pas de peine à trouver la gare 9 3/4, car son père était un ancien élève de l'école en question. (Par contre, il avait un peu paniqué, lorsqu'il avait été entouré d'autant de moldus.)
Le voyage en train s'était passé sans trop d'incidents, il y avait ce préfet rouquin qui s'amusait à le pousser vers les compartiements et à gueuler qu'on devait respecter le règlement, avec ces deux petits jumeaux qui s'amusaient à l'emmerder royalement, cette jeune asiatique qui lui avait offert de partager son compartiment (sûrement était-elle sous son charme), cette grosse brute qui avait voulu casser son nez (mais il avait glissé. Peut-être était-ce là l'œuvre des jumeaux, il n'y avait jamais pensé auparavent.), cette africaine et cet écossais qui parlaient à tue-tête de Quidditch (personellement, il aime bien ce sport, mais il n'était pas un fan comme ces deux-là!) et plein d'autres gens de la sorte.

Vraiment, le voyage fut ordinaire. Il ne s'était pas préoccupé des autres élèves, car sa mère venait de lui offrir un petit chaton tout blanc, qu'il devait alors apprivoiser, pendant le trajet jusqu'à Poudlard. En effet, le joli petit chaton avait paniqué un peu et s'en était pris à son nouveau propriétaire, (ç'avait fait tellement mal! Mais au moins, maintenant, Steak l'aime bien, il dirait, mais il est tellement paresseux...) alors Angelo avait dû le calmer, pour ne pas qui s'amuse à se sauver un peu partout dans le train et ― tant à y être ― se faire écraser par celui-ci, alors qu'il sautait sous le train ou qu'il se sauvait par la fenêtre.

(N'empêche que... Ça serait un peu marrant. Les filles paniqueraient toutes et lui, il serait là pour les consoler toutes... Heh heh heh!)

Malheureusement, il ne réussit pas tout à fait à neutraliser le chaton, ou du moins, il n'avait pas pensé à temps de mettre l'animal dans sa cage. Lorsque le train s'était arrêté, il s'était élancé directement vers la sortie et Angelo avait dû donc courrir après lui.

C'est là... à ce moment-là... qu'il l'avait 'retrouvé'.

En effet, lorsqu'Angelo s'était élancé à l'extérieur, lui aussi, afin de retrouver son chat, il était tombé sur un jeune, d'une année plus vieux que lui, tenant la créature dans ses bras. (Pff... Lui aussi, il n'avait pas le tour avec les animaux, parce que Steak le regardait comme s'il était un monstre et il l'avait serré tellement fort, c'était pour ça qu'il restait en place!) Ce garçon avait relevé la tête vers le demi-vélane, avec un sourire, pour ensuite lui rendre son chaton, en lui disant qu'il croyait que "cela" l'appartenait. (Bon, Angelo parle de lui comme s'il n'était qu'un vulgaire Serpentard, mais en réalité, il l'avait trouvé bien gentil et il aurait volontiers été ami avec lui pour le restant de sa scolarité.)

Il avait donc reprit son animal, qui s'était calé en boule contre son torse, puis il avait figé, car c'était après tout sa première année et il ne savait trop où aller ou quoi faire. Le jeune garçon à la chevelure noire lui avait alors demandé s'il était nouveau, et comme il n'avait pas eu de réponse de la part du plus jeune, il en avait déduit que si et il l'avait accompagné jusqu'aux bateaux, lui annonçant qu'il devait traverser le lac pour sa première année, tandis que lui, il devait prendre un autre chemin.

Angelo l'avait trouvé très sympathique. Vraiment. C'était pour lui, à ce moment-là, son premier ami à Poudlard. Cependant, ils ne furent jamais amis, mais plutôt ennemis ― contre sa volonté, bien évidement, Angelo ne refusait jamais une amitié, il était ouvert à tout le monde, même les Serpentards, si elles sont jolies et pas trop bêtes.

Les élèves de son année arrivèrent alors dans l'école et furent conduits dans une petite salle, adjointe à la Grande Salle, attendant Dieu sait quoi, entendant plein de voix intimidantes venant de la grande salle, tandis qu'une vieille femme (mais pas nécessairement laide) se tenait devant eux, autoritaire, leur demandant de rester bien sage et bien calme, pour ensuite ouvrir la porte qui les séparait de l'école en entier, les menant jusqu'à un banc, devant un tabouret, où reposait un vieux chapeau très laid. (Non mais vraiment, le sorcier qui a porté cette ordure, il devait vraiment être stupide et affreux de porter une telle chose!)

Ils s'étaient tous assis là, sur ce banc, lui tenant son chaton entre ses bras, certains tenant autre chose, d'autres ayant absolument rien en main. Ils avaient écouté Dumbledore, puis l'adjointe et enfin le chapeau magique, puis encore la vieille femme qui nommait des noms, en ordre alphabétique, pour que tout les nouveaux s'installent sous le chapeau, afin de connaître leur maison.

Vraiment, il ne peut toujours croire qu'il a porté une telle horreur. Il avait sûrement dû se laver les cheveux plusieurs fois, cette nuit-là.

Enfin, il commençait réellement l'école, il était en pleine action, c'était ses premières journées, où on apprenait un peu plus en détail sur les professeurs et les cours (sérieusement, Rogue ne l'a jamais vraiment déplu. Certes, il est un peu sale, mais lui, il en a de l'autorité! Et il connait vraiment sa matière!), où on explorait les environs afin de pouvoir se repérer (en tout cas, lui il a trouvé dès le premier jour le raccourci idéal vers sa salle commune!), où on faisait connaissance avec les élèves de son année, débutant ainsi quelques nouvelles amitiés (bien que lui, sa grande amitié, ce fut plus tard qu'il la découvrit et ce n'était pas avec ceux de son année!) et ainsi de suite.

Tout ça pour dire que le troisième jour, il s'était perdu dans les sous-sols (ces merdiques sous-sol tout sales, berk!) et il ne retrouvait plus vraiment son chemin. De plus... Étant jeune... Il avait commencé à pleurnicher, un tout petit peu... Enfin, assez pour que ce jeune garçon de deuxième année l'entende et le trouve. Celui-ci lui demanda ce qu'il n'y allait pas, puis l'ammena jusqu'au rez-de-chaussé, lui donnant par l'occasion quelques indications et trucs pour que le jeune Angelo ne se perde plus.

Rendu à l'étage supérieur, le jeune garçon à la longue chevelure ténébreuse lui demanda son nom et Angelo, bien évidement, lui donna son nom au complet. Son aîné en fut stupéfait et il resta figé pendant quelques instants, terrifiant le plus jeune qui se demandait ce qui se passait. Il le su quelques instants plus tard, après que le grand garçon lui ait frappé la figure, car il avait suivit son geste par un hurlement, le maudissant d'avoir vu le jour et l'accusant de vouloir ruiner sa vie à nouveau.

Marcello avait peut-être pourri ailleurs, mais il avait su, Dieu sait comment, que son père était un Sildust et qu'il l'avait abandonné à cause de son petit frère Angelo. Il avait peut-être pourri chez les Moldus ou dans une autre famille, mais il avait quand même été accepté à Poudlard et même en étant ce qu'on appelle un sang-de-bourbe, il s'était faite une petite réputation, collectionnant beaucoup de points pour sa maison, de récompenses et de compliments de la part de ses professeurs, d'amis qui l'encourageaient et d'ennemis qui étaient jaloux de lui. Enfin... Il était convaincu qu'Angelo allait prendre de nouveau sa place et il n'avait pas l'intention de le laisser faire! Celui-ci avait donc prit sa baguette magique, l'avait levé dans les airs et avait ouvert grand la bouche, criant une formule (il ne se souvient plus c'était laquelle) et avait pointé sa baguette magique vers son petit frère... uniquement pour la voir exploser dans son visage.

Les deux frères se regardèrent, stupéfaits, se demandant ce qu'il y avait bien pu se passer. Des rires se firent entendre tout près, derrière le plus jeune, tandis que Marcello se mit à engueuler les deux jumeaux Weasley comme du poisson pourri, les traitant d'imbéciles, réclamant sa baguette pour ensuite les menacer d'aller chercher un préfet et partir, sûrement pour mettre sa menace en application.

Les deux jumeaux, qui étaient un an plus vieux que Marcello, aidèrent Angelo à se relever, lui expliquant leur tour et rigolant en même temps. Ils demandèrent plus amples informations sur lui et ce dernier se présenta, avec un grand sourire, riant lui aussi de cette farce qui lui avait peut-être sauvé la vie.

C'est ainsi qu'une grande amitié se créa. Angelo gagna énormément en assurance en leur compagnie, devenant l'un des élèves les plus sûrs de soi-même des nouveaux de première année. Il commença très tôt à faire lui aussi des petits tours aux autres, gagnant tout comme les Weasley en popularité. Tous comme les jumeaux, il s'attira quelques ennuis, mais tout le monde l'aimait bien, exception faite de quelques Serpentards et de son frère, qui faisait tout pour l'éviter. (Seulement maintenant, ils sont partis et il ne reste qu'Angelo. Même Lee a fini l'école!)



[HJ : Je viens de me rendre compte de quelque chose; je ne vous ai même pas influencer pour la maison >_< Bon alors j'peux pas être à Poufsoufle parce que je les déteste =P et je ne peux pas vraiment être à Gryffondor parce que je suis peureux ^^" Je suis intelligent, peut-être rusé, mais intelligent, et en plus, vous n'avez aucun Serdaigle :mrgreen: (Bon, Serpentard, ça ne me dérange pas, mais je ne vois pas vraiment Angelo là, je ne sais pas, j'ai déjà vu plus ambitieux et rusé que ça.)]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin, élève de 6ème année et préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

Angelo Sildust Empty
MessageSujet: Re: Angelo Sildust   Angelo Sildust Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:26

Houla... Bravo pour ta présentation! Tu comptes écrire encore combien de pages? ^^

Je te mets à Serdaigle.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelo Sildust Empty
MessageSujet: Re: Angelo Sildust   Angelo Sildust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Sildust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Bienvenue à Poudlard :: Cérémonie de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser