Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, l'école des sorciers

Le monde magique de Poudlard est entre vos mains...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allongée dans l'herbe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin et élève de 5ème année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
âge du perso:

Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:47

- Normal, tu as vécu avec pendant ton enfance ! Au fait, les moldus c'est pas crevant, des fois ? Je veux dire ... Leur lenteur à agir, à marcher, à penser ...

Elle s'amusa à constater le dégout d'Hermy.

- S'il faut peu pour te dégoûter ...

Elle eut un petit rire en imaginant ce qu'elle pourrait faire apparaitre d'immonde mais se ravisa.

- Je pense qu'il dit pareil de nous. Voila pourquoi il se barre en rampant aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiedepoudlard.superforum.fr
Hermione Granger
Admin, élève de 6ème année et préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:46

- Si, les moldus ne sont pas très intéressants comparés aux sorciers... Même pas ma famille.

Elle ria et se tut.

- Oui, c'est mes bonbons en forme de vers qui lui font peur, à mon avis --'
T'inquiète, on ne mange pas les vers vivants, petite bête.


Elle se rassit, prit une branche avec laquelle elle ramassa le vers et le lança au loin.

- Pouah, j'espère qu'il n'y en a pas d'autre.

Elle se releva de nouveau, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin et élève de 5ème année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
âge du perso:

Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:55

Elle sourit en écoutant le point de vue de son amie. Bien sur que les sorciers étaient plus intéressant ... Mais cela dit, Ginny trouvait, tout comme son père, qu'ils fabriquaient des objets certes bizarres mais pour le moins intéressants !

- Oh, ils ne vont pas nous manger !


Wink .

- Et puis si tu y tiens .... Accio vers de terre !

Rien ne vint.

- Ca répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiedepoudlard.superforum.fr
Hermione Granger
Admin, élève de 6ème année et préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:03

Hermione explosa de rire.

- Ca va, ça va Very Happy

Quand un machin volant se dirogea vers elles... Au lieu de prendre sa baguette et de le repousser comme elle l'aurait fait à son habitude, elle coura, laissant son sac et les bonbons là où ils étaient.

- Bonne chance pour recevoir ça en pleine face!

Cria-t-elle tout en courant
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin et élève de 5ème année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
âge du perso:

Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:07

Ginny, sa baguette toujours brandie en l'air, se demanda pendant un cours instant si c'était son sortilège qui fonctionnait toujours et que le gros machin qui fonçait vers elle n'était autre qu'un gros, très gros vers de terre !
Après tout, le monde de la magie relatait bien des surprises !
Elle se bougea juste à temps pour éviter le bolide.
Le "truc" ricocha sur le sol et fonça une nouvelle fois sur Ginny qui ferma les yeux.


- Protego !

Elle essaya de détailler ce "quelque chose" venu "d'ailleurs".

- Quest-ce que ... ?

( HJ : ALERTE, les bonhommes verts débarquent ! lol
Nan, a toi d'inventer ce que tu as commencé ! héhé
Et puis, t'es super intélligente. =d )
Revenir en haut Aller en bas
https://magiedepoudlard.superforum.fr
Hermione Granger
Admin, élève de 6ème année et préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:12

( GHTTT , c'est le super vers de terre de tantôt ! xD )

Le protégo de Ginny ne marcha qu'à moitié, et le vers volait au-dessus d'elle, pauvre fille qu'elle était, attaquée par un pauvre ver de terre inoffensif contrôlé par un sortilège. Il fut propulsé sur le visage de Ginny, sous les éclats de rire d'Hermione, hors de danger, elle.

- Que c'est émouvant ! Pendant un instant on aurait cru qu'il était tombé amoureux de toi !

Elle s'accroupit sur l'herbe, pliée en quatre.
Le pauvre vers était on ne sait où, probablement quelque part par terre, terrifié.
C'est là que Hermione poussa un cri, remarquant ce dernier sujet et courant vers Ginny.


- Je déteste ces bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin et élève de 5ème année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
âge du perso:

Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:16

( Mdr', sorry du retard )

Ginny prit du temps à se rendre compte de ce qu'il venait de se passer, pensant avoir pu arrêter le vers immonde et vaseux qui s'était écrasé avec un gros " Splash " sur elle. Puis, elle rit de bon coeur avec Hermione.

- J'avoue que là, ce n'est pas ce qu'il y a de plus frais !

Elle le revit enfin repartir à la charge sur elle et poussa un juron.

- Ouais mais non, il commence à bien faire celui-là !

Elle pointa sa baguette sur l'animal gluant.

- Reducto !

Les Reducto de Ginny fonctionnait toujours mais de là à l'avoir...

- Réduit en bactérie ? Wouah !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiedepoudlard.superforum.fr
Hermione Granger
Admin, élève de 6ème année et préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:25

{ Mdr, c'est rien xD }

Hermione se calma et s'assit près de Ginny, soulagée.

- Tout ça pour un ver de terre !

Elle fit une grimace et éclata de rire, avant de bien regarder autour d'elle à terre. On ne sait jamais... A son tour, elle sortit sa baguette en espérant tout de même à ne pas avoir d'autres bêtes à détruire, et fit un sourire à Ginny, à peine moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin et élève de 5ème année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
âge du perso:

Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:37

- Tout ça pour un vers de terre ? Dis, c'est toi qui t'es mise dans tout tes états, feille !

Elle eut un sourire narquois et la regarda d'emblée.

- Autant pour moi ... Je ne veux plus non plus être dérangé par des choses de la sorte !

Elle s'assit contre le saule juste derrière elle et ferma les yeux.

- C'est une journée bien calme mais riche en émotion !

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiedepoudlard.superforum.fr
Hermione Granger
Admin, élève de 6ème année et préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:54

- D'accord, d'accord. J'avoue ! Mais c'est toi qui a commencé avec le sortilège !

Hermione rejoignit Ginny et recommença à jouer avec l'herbe. Il y a tellement de choses à faire à Poudlard! Pourquoi perdre son temps à arracher de l'herbe et la lancer le plus loin possible? Elle regarda la masse d'oiseaux volant au-dessus du château. * Libres comme l'air...* pensa-t-elle, avec un soupçon de jalousie. Il était quinze heures, il n'yavait pas de cours prévus à cette-heure-là. Pourtant, le temps avançait si lentement qu'Hermione, qui n'avait encore fait aucun de ses devoirs, continua sa passionnante activité, pensant qu'elel aurait tout le temps de faire ses devoirs plus tard. Le cours prochain était avec Rogue, elle n'était vraiment pas pressée d'y être. Mais malgré cela, ça lui permettrait de revoir Harry et Ron, qu'elle cherchait depuis le début de la journée. Eux qui, d'habitude, ne se séparaient jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin et élève de 5ème année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
âge du perso:

Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:08

- Oui j'ai commencé avec le sortilège mais où est le mal ? Tu voulais vraiment ne plus voir cette bête ! Et puis je me suis faites littéralement attaquée par un vers volant, il fallait que je me protège !

Elle sourit à la rime avec "cerf volant" et regarda la grande horloge du château. Que ses aiguilles semblaient lourdes, lentes ... Et son aiguille des secondes chantait une berceuse assouvie par la distance.
Sans rien cacher, Ginny s'endormit. Non qu'Hermione était ennuyeuse, loin de là ! C'est juste que ces derniers temps elle n'avait pas réellement songer à bien dormir, se réveillant chaque soir pour bien voir si Harry était toujours vivant. Le retour de Voldemort l'inquiétait au plus haut point et elle se sentait obligée de "faire quelque chose".
Elle rêva une nouvelle fois de cette tuerie entre le bien et le mal et se réveilla en sursaut. Elle fit mine de se gratter, consciente d'avoir eu l'air d'une abrutie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiedepoudlard.superforum.fr
Hermione Granger
Admin, élève de 6ème année et préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:44

Hermione se libéra de ses pensées pour regarder Ginny à présent endormie.
* Je l'ennuie tant que ça? *
Elle eut un petit rire et se plaça juste au-dessus de son amie pour admirer cette dernière en plein sommeil. Ginny avait l'air de faire un cauchemar. En tout cas, elle grimaçait et

[A FINIR XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongée dans l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongée dans l'herbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage dans les couloirs...
» Mon voisin dans haut.
» Postes vacants [ Dans les adultes ]
» s'ennuie, seule dans la salle comune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: A l'extérieur du château :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser