Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, l'école des sorciers

Le monde magique de Poudlard est entre vos mains...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
1ère année
Harry Potter


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

Nom: Potter

Prenom: Harry

origine: sang- mélé

qualité: Courageux, fidèle, loyale, sympathique, brave.

default: téméraires, tétu, irréfléchis

ce qu'il aime: le quidditch, la tarte à la mélasse

ce qu'il deteste: les vaniteux, le serpentard, et croire qu'il est comme jédusor

cour preferé: DFCM

cour detesté: potion

baguette magique: en bois de houx, 27,5 cm, facile à manier et souple, contenant une plume de phénix.

l'histoire du personnage: Lily Evans et James Potter, les parents d’Harry fut tués par Lord Voldemort à ce jour appelé celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom. Il était alors devenus le survivant puisqu’encore personne n’avait résisté au sort Avada Kedavra, sauf lui ce soir où ses parents fut tués. Malheureusement, n’ayant que sa tante Pétunia et son Oncle Vernon comme famille (de moldus), il avait dus aller chez eux. Ils l’ont reçut comme un esclave, on lui a raconté que ses parents avaient étaient tués par un accident de voitures, les seuls vêtements qu’il lui avait était offert étaient ceux de son cousin Dudley évidemment les anciens, et puis un jour de ses 11ans, avec sa tante et son oncle ils s’étaient rendus au Zoo, mais tout avait était étrange….

Le jour où ils avaient étaient au zoo en l’honneur de Dudley pour son anniversaire, Harry s’était mis à parler avec un serpent, d’abord le serpent le comprenais, puis en plus de ça Harry avait lâché le piton de là…. Bien sur, tous le monde s’était affolé y comprit Dudley qui avait reçut la visite de ce piton. Ce qui était encore pire, c’était que le serpent l’eut remercié. Le serpent en question était donc partit de là alors que le cousin d’Harry s’était retrouvé à la place du serpent, ça avait fait beaucoup rire Harry mais voyons le regard mauvais de son oncle… Harry avait cessé de rire et s’était fait tirés les oreilles jusqu’à ce qu’il soit arrivé à son placard.
Il avait en effet reçut du courrier avant d’aller au zoo, mais son oncle et sa tante ne le lui avait pas laissé, et Harry était à présent déçut et enfermé dans son placard alors que plus d’une chouette volait au dessus du 4, privet Drive essayant de remettre par tous les moyens cette même lettre mais l’oncle Vernon avait était bien plus malins…
Le dimanche de la même semaine, Harry était au salon avec les dursley alors que les murs s’étaient mis à trembler, Dudley avait sauté dans le cou de sa mère Pétunia, et y Vernon qui se boucher les oreilles… D’un seul coup avec un vacarme infernal des lettres volaient dans la maison des dursley par le billet de la cheminée, mais Harry n’avait pas non plus réussit à voir cette fameuse lettre, et vu que l’oncle Vernon était dépassé, ils étaient parties sur une île qu’on pourrait dire de déserte…

Voilà, le 31juillet à minuit précisément, Harry soufflait sur un gâteau traçait dans le sable alors qu’à la porte du chahut arriver… Quelqu’un tenté d’enfoncer la porte alors que le couple des Dursley était dans les escaliers, Harry s’étaient mis de coté, Dudley était resté planté comme un idiot au milieu, alors qu’un homme immense avait débarqué dans la maison enfin, ce qui était l’endroit où dormaient les Dursley ainsi qu’Harry du moins…

Le géant avait quand à lui remis la porte en état, s’était approché de l’oncle Vernon qui avait visiblement peur avec son fusil en mains, alors que lui disait « c’est une violation à domicile », le géant lui avait répondu d’un ton lourd et fatigué « taisez-vous Dursley, espèce de vieux pruneau ». Lorsque le fusil de Vernon était plié pointé sur le plafond, il y avait eut un coup de feu alors bien sur, tout le monde avait eut peur surtout pétunia qui gémissait derrière l’énorme Dursley (Vernon à qui n’aurait pourtant pas pus faire face au géant qui se trouvait face au couple des dursley.

Il y avait eut tout une histoire entre les Dursley et Hagrid après quelques présentations faites à Harry même si au départ il l’avait confondus avec Dudley vu qu’il s’était caché. Le fameux gardien des clés et des lieux à Poudlard avait donc expliquer à Harry que ses parents avaient étaient tués, qu’il était un sorcier même si pour Harry c’était un peu étrange, et il avait alors découvert le thermes de Moldus. En clair, Hagrid avait donc convaincus Harry de partir pour aller dans une école de sorcellerie, et c’était donc cette lettre que Harry n’avait jamais reçut par Vernon qui le disait, enfin, il l’avait lus !

****

avez vous pris connaissance du reglement? oui
comment avez vous decouvert ce forum? par top site
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne Sparrow
Elève de 6ème année , préfet(e) et poursuiveuse de Serpentard
Azélanne Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:37

Bienvenue, même si sa fait longtemps que cette fiche a été posté...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
1ère année
Harry Potter


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:03

Justement, je dois attendre combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur Harry Potter tom 7..
» Harry Potter et les Reliques de la Mort
» Lily-Luna Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Bienvenue à Poudlard :: Cérémonie de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser