Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, l'école des sorciers

Le monde magique de Poudlard est entre vos mains...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite lecture à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padma Patil
Elève de 6ème année, préfete et modératrice
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16

petite lecture à la bibliothèque Empty
MessageSujet: petite lecture à la bibliothèque   petite lecture à la bibliothèque Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:57

Padma était en train de lire un lire à la bibliothèque lorsque elle se rendit compte qu'elle était épier. Elle se retourna et se trouva nez à nez avec Mme Pince, la bibliothéquaire. Celle-ci ce retourna très vite .

*Un de ses jours elle va tomber sur quelqu'un qui va lui dire de se méler de ses oignons et là on va rigoler. Comme si j'allais lui voler son livre !!!! *

Padma leva ses yeux vers le plafond comme ci elle chercher y trouver une petite erreur . Puis elle replonga dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne Sparrow
Elève de 6ème année , préfet(e) et poursuiveuse de Serpentard
Azélanne Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

petite lecture à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: petite lecture à la bibliothèque   petite lecture à la bibliothèque Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:13

Azélanne se rendit à la bibliothèque comme à sont habitude, pour y faire son devoir de potion. Comme à son habitude, la vielle bibliothécaire au aires de vautour s'acharnait à essayer de trouver des élèves fautif. Quand elle vit une fille de Serdaigle sursauter, madame Pince l'ayant surprit, elle ne ricana pas comme le ferais les Serpentards qui croyait en la suprématie de Malfois mais alla plus tôt voir la jeune fille. Comme il y avait peut de monde à sa table, Azélanne choisit de s'y assoir et dit à la Serdaigle :
-Bonjour! Elle est vraiment paranoïaque, madame Pince, tu ne trouve pas?
Puis, elle attendit la réponse, les Serpentards était mal vue des autre maisons, tout sa par la faute à ses mage noir mégalomane.

(HRP : Je ne pourait probablement pas répondre avant 5 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève de 6ème année, préfete et modératrice
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16

petite lecture à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: petite lecture à la bibliothèque   petite lecture à la bibliothèque Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:11

Padma regarda la Serpentard s'assoir et la reconnu toute suite c'était Azélanne Sparrow, tous le monde la surnommé, dans son dos, la Renégate car elle n'était tout à fait comme les autres vert et argent ! Bien entendu Padma n'avait rien contre elle alors elle répondu gentillement :

- Salut ! C'est pas qu'elle est paranoïaque, c'est juste qu'elle n'aime que ses livres et qu'elle est extrèmement triste de les partagés avec des élèves qui d'aprés elle ne mérite pas de s'instruire !!! Mais c'est vrai qu'elle est un peu parano quand même !!!

Padma se mit soudain à rire accompagné des 2 Serdaigles qui étaient assi à sa table . Padma se demanda si Azélane aller comprendre la " blague" qui était typique des Serdaigles .
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne Sparrow
Elève de 6ème année , préfet(e) et poursuiveuse de Serpentard
Azélanne Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

petite lecture à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: petite lecture à la bibliothèque   petite lecture à la bibliothèque Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:42

Azélanne saisit à moitié la blague de la jeune Serdaigle mais rit quand même de bon coeur. C'était très agréable, pour elle qui n'avait que peut d'amis dans sa maison d'être en bon terme avec d'autres. Elle avait peut être l'apparenceglacial d'un Serpentard moyen mais c'était une jeune fille très différente des autres. Mais pour en revenir à l'instant présent, Azélanne demanda à Padma :
-Il y a des truc anormal qui se passent dans ta maison? Chez les Serpentard, ce crétin de Malfois regrette le temps d'Ombrage. Deux clan se sont former, les enfants de mangemorts et les autres...
En atendant la réponse, elle tortialla une mèche de ses cheveux châtain en songent :
*Je me demande si les autre maison son aussi divisez que la mienne. Une chose est sure, il n'y a pas autent de mage noir qui sortiront de chez les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève de 6ème année, préfete et modératrice
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16

petite lecture à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: petite lecture à la bibliothèque   petite lecture à la bibliothèque Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:56

Padma regarda la jeune Serpentard et réflechit à la répose qu'elle allait donner puis au bout d'un moment elle se décida à repondre :

-Non nous chez les Serdaigles c'est plutot deux groupes aussi mais 98 % de " j'ai du temps je vais à la bibliothèque " et 2% de " je traivaille ok mais c'est pas pour ça que je suis née " Moi je suis plutot dans les 2%... Enfin bon Malefoy est un cretin tous le monde le sais alors moi je ne me fais pas beaucoup de soucis par rapport à se qu'il dit !! Et puis Ombrage ça m'étonnerais que Dumbledore accepte de la reprendre !!!

Lorsque Padma eu fini de parler elle regarda la jeune serpentard qui n'en était pas vraiment une !
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne Sparrow
Elève de 6ème année , préfet(e) et poursuiveuse de Serpentard
Azélanne Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

petite lecture à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: petite lecture à la bibliothèque   petite lecture à la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:03

Azélanne lui répondit d'un ton allègre :
- C'est bien différent de ma maison. Enfin, c'est aussi bien moins pire. Parait que je n'est rien a faire dans ma maison,
mais Serdaigle ne m'aurait pas mieux convenue... Rogue a il donner se devoir de potions a toute les maison? Ont dirait
qu'il est deux fois moins long que celui de ce garçon.

Elle lui montra un élève de Poufsoufle de leur année qui semblait avoir des pages et des pages de devoir a faire alors que celui
d'Azélanne faisait seulement une page. La jeune fille n'était pas une élève modèle mais ses devoirs de potions était asser long.
Elle ne se préoccupait normalement pas des devoirs donner au élèves dans leur cours non commun mais cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève de 6ème année, préfete et modératrice
Padma Patil


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16

petite lecture à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: petite lecture à la bibliothèque   petite lecture à la bibliothèque Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:18

- Je penses que le Choixpeau ne t'aurait pas mis à Serpentard si tu n'avais pas du y etre !

Est-ce que Rogue leur avait donner un devoir ? Oui mais la jeune serdaigle l'avais deja finis !

- Oui il nous a donner un devoir qui devait contenir un minimum de 5 pages mais je l'ai deja fini ! Depuis longtemps ... Specialement je penses que Rogue vous donne moins de devoir que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne Sparrow
Elève de 6ème année , préfet(e) et poursuiveuse de Serpentard
Azélanne Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
âge du perso: 16 ans

petite lecture à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: petite lecture à la bibliothèque   petite lecture à la bibliothèque Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:16

-C'est possible. Lui répondit Azélanne
Pour Griffondor, c'est évident qu'il vise Harry Potter, mais il est injuste avec tous.
Pour ma maison, tu doit avoir raison, car, disons que je ne suis pas vraiment quelqu'un qu'il faut avoir en ennemie. Mais
pour en revenir au devoir, ça à l'aire d'être sensiblement sur le même sujet mais avec plus de page à faire. Avec ma
page, je serait une des élève a avoir fait le plus de lignes. Bah, je proposerait mon aide aux élèves que je croiserait.

Puis, elle se leva et alla ver le garçon de Poufsoufle. Mais le jeune homme partie d'un pas rapide en voyant la Serpentard
approcher. Azélanne retourna s'asoir et dit a Padma :

-Ont peut aider personne quand on est chez les Serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite lecture à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: petite lecture à la bibliothèque   petite lecture à la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite lecture à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Poudlard et ses salles :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser